Oeil maquillé d'une jeune femme asiatique

Et Demain Notre ADN décrypte le futur de la beauté

Un dossier parrainé par L'Oréal France
© Linh Ha

Ni tout à fait la même, ni complètement autre : au sortir de deux années atypiques, la beauté a fait preuve de ses remarquables capacités d’adaptation et de résilience. Où va le secteur aujourd’hui ? Au moment où la souveraineté est le nouveau mantra de l’économie, quels enjeux pour une filière qui incarne l’excellence à la française ?

Ni tout à fait les mêmes, ni complètement autres : nous aussi sommes sorti·e.s de de la houle avec de nouvelles envies, de nouvelles aspirations, de nouvelles priorités. Alors quoi de neuf en matière de tendances beauté ? Ça veut dire quoi, être belle, être beau, en 2022 ? Quels sont les nouveaux codes ? Au cours des deux prochaines semaines, nous creuserons ces questions dans notre dossier avec des contributeurs engagés sur le sujet : journalistes, chercheurs en sciences humaines et sociales, dirigeants et experts du marché, acteurs du changement…

Et jeudi 19 mai à 12 heures, Et Demain Notre ADN L'Émission recevra Hervé Navellou, directeur général de L’Oréal France – avec la participation d’Amélie Debaye, Directrice Conseil Kantar Insights France pour la chronique Insights, et les résultats d’une enquête exclusive Kantar x L’ADN x L’Oréal : « À quoi sert la beauté ?  » .

Rejoignez la conversation, inscrivez-vous !

Et Demain Notre ADN et L’ORÉAL France investiguent le futur de la beauté.