Engie

Face à la crise mondiale, nous avons accordé la plus haute importance à la santé-sécurité de nos parties prenantes, nos salariés, clients et fournisseurs, tout en assurant les missions essentielles au maintien de l’approvisionnement énergétique et des services.
Aujourd’hui, les plans de relance verte offrent un formidable potentiel de relance économique, d’innovation tant technologique que sociétale, et d’emplois. La crise que nous traversons nous conforte dans nos choix stratégiques et notre entrée dans l’ère de la sobriété énergétique doit s’accélérer. Notre raison d’être nous sera très utile dans la nouvelle période qui s’ouvre, que nous appelons à être celle de la relance de l’économie mondiale par des investissements bas carbone, au bénéfice de l’homme et de la planète.
Mettons l’environnement au cœur de la reprise économique. Les énergies renouvelables, l’économie circulaire, le verdissement des infrastructures, de la mobilité, des procédés industriels ou de l’agriculture, la sobriété énergétique sont les leviers d’une nouvelle croissance durable. Il nous faut développer un modèle de prospérité nouveau grâce à la mobilisation de tous les acteurs en faisant appel à l’intelligence collective.